Je suis encore un homme--misseva06

Je suis encore un homme

misseva06

 

Il rentra fatigué de la dernière discothèque à la mode. Il alla dans la salle de bain et de regarda dans le miroir. Il dépose son I-pod nano , son Nokia N92 et enleva sa montre Viceroy.Il se regarda dans le miroir à nouveau. Il enleva ses lunettes Dolce and Gabanna et passa la tète sous l'eau afin d'enlever le gel l'oréal ultra fixation à effet mouillé. Une fois de plus, il se regarda dans le miroir et il commença à se déshabiller. Il retira son pull Tommy Hilfiger, son T-shirt Lacoste, son pantalon Adidas, ses Converse, ses chaussettes Nike et son slip Calvin Klein. Dans le miroir, un homme le regardait. Il considéra son nombril, cette cicatrice au milieu de son ventre. Et, poussant un long soupir, il murmura: " je suis encore un homme".

 

Misseva06

9 votes. Moyenne 3.44 sur 5.

Commentaires (5)

1. fiyola 25/02/2008

sé vachement torp cool sa

2. fiyola 25/02/2008

sé vachement trop cool
j'ai bien aimé sa

3. Kévin H 13/04/2009

Pourrais-tu expliquer ce que tu as voulu dénoncer ici ?

Donc nous interpréter ton texte. Je suis pas sûr d'avoir compris, et ça m'intéresse vraiment.

4. Hélène 04/10/2010

Et toi ? t'es sur que tu as encore un cerveau ?

5. Man 04/10/2010

tu dois acheter du super shampoing l'oréal pour te satiner tes beaux cheveux blonds !! tu pourrais travailler à la poste, timbrée !!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site